K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin de la virtual Lan 4

Aller en bas 
+10
luffy
KYZER
V.
dexnow
liquidator
LOUK4SS
AzarDark
BigBo
rickpie
AsterZ
14 participants
AuteurMessage
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 2:14

La Virtual Lan enfin terminé j'ai bien apprécié mon lit ^^ Enfin bref sujet demandé - sujet posté voici le post de fin de lan où l'on demande aux joueurs leur avis à froid sur la lan avec un peu de repos ^^

suivrons les sujet contenant les démos puis les photo et je vais tenter la réalisation d'une vidéo pour la lan !!

Enfin voilà pour le moment à vous la parole !!!

Enjoy Smile

AsterZ
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
rickpie




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 3:08

Ha ba enfin !!! Ils sont vraiment lent ces admins :p

Pour résumer vite fait la lan :

Au début un peux laborieux on va dire manque de place et serveurs qui touchais pas du tout
Mais par la suite tout c'est arrangé

La fin de la lan hahaha certain vont s'en rappeler pas mal de temps a mon avis ^^ surtout les admins qui ont pris pour leur grade :p

Merci au I-phoda-se car c'est les plus beau (normal j'étais dedans :p)

Merci a Étienne qui nous a trop fait rire ^^ ( Oublis pas la bouteille de whisky la prochaine fois j'amène le coca et les verres Wink )

Merci a l'admin qui a payé sa biere :p (dsl j'ai zapé le nom)

Merci au caméraman car pas facile de filmé quand l'image monte toute seule XD ( par la même occasion frappe Étienne car il te refile de la merde )

Merci a phil (patron du restaurent) qui nous gentillement fait que des gestes commercial =)

Merci au redzone pour ce petit rhum a l'hôtel =)

Merci a srT des redzone pour le moment de reflexion tel que :

''as tu déja pensé ce qui ce cachais derrière les nuages de Dust2 ?''
''heu non pas vraiment ''
''Les néant, un espace vide, l'infini..''
'' Ha... wai... quand même.''.

Merci a zyppo des pleasurmax car on a cramé dans son historique cs-hacked XDD (tes spotted espèce de low XD)

Merci a critik des pleasurmax alias l'homme furtif car un noir dans un couloir ou il fait tout noir tu le vois que quand il souris XD

Merci a tout les autres pour cette bonne humeur


ET SURTOUT UN GRAND GRAND GRAND MERCI A CEDRIC (xavier pour les intimes :p lol )
POUR :

Tu va a coter de L'ARBRE EN BOIS (tu sais a coter de la vitre en verre )

Hate de voir les vidéos car y a du dossier :p
Revenir en haut Aller en bas
BigBo




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: BigBo Represente I-Phodas   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 4:46

La lan en Generale :
Alors les serv que l'ont c'est tapez au debut c'etait de la merde et c'est le cas de le dire mais bon bon rattrapage par la fin car on en a eu de tres bon . Sa a pas changer que je faisait que de la merde mais bon c'etait pas de votre faute xD. il y'avais un petit manque de place sur les table mais on sen est quand meme sortie sutout si vous reprenner cette salle eviter les CRT car pour les player dans face c cho de casser 2 Crt face a face

LA Nourriture :
Ben pour sa serieux il y'a rien a dire c'etait assez variez tres bon et surtout pas cher Merci phil et merci osi pour t reduc j'ai bien apprecier tous sa on reviendra te voir xD c'est pire que les puce avec toi Very Happy

Les admins :
Alors admin super cool pas prise de tete rien un pe radin mais bon j'ai reussi a avoir ma biere kan meme meme si j'ai eu du mal c quoi 2 euros rhooo et j'ai pas oublier la teille de Sky sa c klr tu va la dropp ^^ nous on ramene le coca tkt Very Happy et pis fo absolument soigner votre collegue il lui mank une case avec son arbre en Bois sa craint serieux en tous cas il nous a bien fais tripper tu te reconnaitra hein cedric ...
N'oublie la recompense de Furie moi j'ai pas oublie...

Les playeur :
Ben il y'avais du bon lvl GG a vous et on va pas dire que Zypo a etait spotted on a look son historique on dit pas ski y'avais xD tu le c'est tres bien ^^ merci o red zone pour l'incruste dans leur chambre et au Rhum coca tres bon pas contre il y'en a un omg il en tien une bonne couche on dira pas ki C Hein toyi ^^ avec ton neant mais mdr t parti loin la enfin merci a tous le monde on c bien amusez

Dedicase : a Tous les playeur et Admin et surtout au I-Phodas
Et a moi et Rick pie on est les meillieur fouteur de merde xD
J'espere on vous a pas trop saouler ...

Sur Ceux on reviendra a la vl5 sa c klr
Revenir en haut Aller en bas
rickpie




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 15:12

Gros ksos tu dis pareil que ce que j'ai dis abruti !!!

En plus je crois que tu tes planté sur le redzone toyi mais bon on te pardonne tes con =)

J'ai pas parlé de la bouffe j'ai oublier ce détail donc je rectifie le tire

La bouffe étais tres bonne et surtout varié et pas chère du tout pour la quantité (normal phil nous les donnais XDDD )

Ensuite je drop le lien pour les admins a propos de cédric car il faut vite s'en occuper
http://www.chu-caen.fr/service-38.html

bisous bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
AzarDark

AzarDark


Messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 19:08

Yop,

Serveur :

Tout comme il a deja était dit, ils ne touchaient pas au début mais vite réglé.
Dans l'ensemble les serv tournaient bien Wink
Une petite suggestion : Un Zblock serait-il le bien venu ?


Nourriture :

Impect' mise a part de l'épuisement des sandwichs prématuré :p
Prix correct, qualité idem.


Admin :

Super sympa, bonne déconne avec vous, très présent.
Dépannage de problèmes rapide.
Une chose a revoir Razz : Asterz rs rs rs rs rs rs rs [...] A ba il est ou ? Laughing


Equipes :


Superbe ambiance, bonne entente entre nos voisins ( 1.6 / CSS ), entraide présent Wink
Il n'y a pas trop eu de rage, pas de prise de tete, pas de lame Very Happy
Bon level pour certaines équipes et bon tripes.

Sur ceux bon courage pour photos video et tout ce qui suit :p
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:07

Moi je n'ai rien a redire a part les quelques galéres pour lancer les rs ! Razz

Sinon RAS lan trés plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
liquidator
Admin
liquidator


Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 20:49

bien revenu bien dormi, bonne ambiance, de la compèt' comme il faut ...

les photos, vidéos démo arrivent bientôt, mais ça prend du temps parce que là
des vidéos il y'en a un paquet à trier (+ de 100) ...

sinon pour notre défense sur les quelques défauts : je dois dire que le staff était en
effectif minimum, que nous ne jouions pas à domicile (d'habitude la lan est à la ferté [61] )
et que de faire une lan dans ce resto sur Caen était une première qui je doit dire est réussie à 99% !

donc la positive attitude ... afro

tchô
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: re   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:55

Jdoit avouer ke courir entre le premier et le deuxième étage c cho-time enfin bref pour les rs on attend adminbot css ^^ c pa fait mais 72h Debout avec une pause de 4h pr essayer de dormir c tendu g donc pris kelkes petites pause encore mes excuse pour certains rs tardifs !! mais tout été manuel ^^

pas de grosses tension quand aux serveur ils n'était pas pourri il manquai juste l'accélérateur pour le faire tourner mais pour rickpie et bigbo vous c'est pas les fps kil mank mai le skill les serves été corrects ^^ on vous attend avec plaisir à la prochaines les gars on organisera un tn adibou pour vous, faites chauffer les recettes de cuisines xD

Enjoy Smile

Ps je confirme je n'ai encore rien reçus concernant les vidéo car il y en a un max a traiter courage Étienne !!!!

Gros merci a Steff pour cette quantité astronomique de vidéo merci aux joueurs pour les interview à la foi sérieuses et détendues et surtout ENORME merci à nicolas ki a joué le MEGA-runner on a fait un duo d'enfer pour l'administration Espérant te compter de nouveau dans nos rangs pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
dexnow




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:00

Bon weekend de 3 jours bien organiser et merci au admine et encore merci pour les doliprannes ^^

Pour l'interview du matin pour la Team Useless sais GG hâte de la voir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:11

Moi j'ai hate de voir celle de la team allOw : "Coucou maman " Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
rickpie




Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 0:24

AsterZ a écrit:
pour rickpie et bigbo vous c'est pas les fps kil mank mai le skill les serves été corrects ^^

Toi tu va voir tes dents !!! c'est pas de ma faute si tu sais pas cfg des serveur bon a rien :p enjoy !!

AsterZ a écrit:

on vous attend avec plaisir à la prochaines les gars on organisera un tn adibou pour vous, faites chauffer les recettes de cuisines xD

Rien que pour vois faire chier on sera surement la fin on espère...
Et pour ton tn adibou si tu arrive aussi bien que sur cs on est pas pret de la jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
V.




Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 1:54

Voila j'peux enfin écrire un post sans m'endormir devant l'PC ! 2 jours pour me remettre du weekend !!

Super LAN , bien organisée avec des serveurs de bonne qualité (Ca fait toujours bizarre de revenir sur le net :Z ) . Les prestations offertes au bar étaient elles aussi de très bonne facture et des prix plus que raisonnables !

La salle en elle-même était bien agencée et les banquettes bien cool pour dormir ^^
Sinon niveau teams il y avait du bon niveau et cela nous a parfois donné des sueurs froides !
Le tournois aim_map était aussi le bien venu. Petite suggestion: Pour la VL5, un tournois aim_map sur Cs:Source serait-il envisageable ? Very Happy

Merci aux admins pour tout leur travail et pour nous avoir permis de passer un excellent weekend !
Vivement la mise en ligne des vidéos, photos et démo qu'on puisse se remémorer les instants passé dans ce monde de geeks Razz !
Ornithorhynchus (Ornitruc Very Happy ) sera présent pour la VL5 en espérant que le nombre de joueurs présents aura encore augmenté (Go Go Go faire de la pub ^^ ) et aussi que nous aurons plus de chance avec not' matos (Crash PC à répétition pour vaxxx, comatik qui destroy son clavier à la redbull, moi qui éteint mon PC durant les lasts rounds xD, booc qui n'a plus de son... xDD )

PS: les Allows Go faire péter la bouteille de sky pour la VL5 Very Happy

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
KYZER
Admin
KYZER


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : La Ferté-Macé

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:28

Bonjour à tous,

Je remercie tous nos participant pour avoir participer à la VL4 qui c'est dérouler dans une super ambiance. Merci à Victor pour l'administration du réseaux ainsi Que à Nicolas qui lui y a bien aider. Merci Alak pour ton PC qui a était très utile comme serveur. Merci a Stéfano pour les vidéos. Merci a tous ceux qui nous on aider ADMIN et Joueurs à préparer, administré, ranger, etc... Et un grand merci à Mr Philippe Maret pour la location du restaurant ainsi que d'avoir fait la restauration pour les participants à des prix très abordable avec beaucoup de choix et une qualité Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .


On espère tous vous revoir pour la VIRTUAL LAN 5 le 11 12 et 13 Juin 2010 à la salle Omnisports de La Ferté-Macé

Je suis actuellement en train de mettre toutes les interviews sur des liens MegaUpload mais cela prend du temps car elle sont toutes entre 100 et 800Mo et ma connexion n'est pas super rapide je tourne dans les 35KB/s donc je vous prie de bien vouloir patienter.
Je posterai sur le forum les vidéos au fur et à mesure de leur chargement sur MEGAUPLOAD.

Cordialement Kyzer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-lan.fr/
luffy

luffy


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:35

tiens en te voyant sur le forum V. jtiens toujours a te remercier pour avoir fait le last pour la finale c"était sympa ^^ et donc on se revera peut etre a la VL5 jy serait surement Smile mais avec une autre team que je suis un train de monter :p doudou et morder seront peut etre la aussi sa sera a voir :p
et puis ba les allow j'espere que sont reverra ^^
Sinon mon point de vue sur la lan :
pas mal du tout d'en l'ensemble bon apres je vais pas répéter ce que d'autre ont dit en gros donc tout simplement gg l'organisation ect ...
Et aussi les allow en match par exemple qui me disait : " allez luffy leve toi va appeler asterz pour rs " xD
En plein match c'est un peu la flemme de se lever en faite ^^ donc voila :p
Ps : asterz dsl de t'avoir tout le temp déranger pour ses fameux RS !!! Embarassed
et encore une fois GG all j'ai envie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
gOrdi




Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2009

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 14:45

On avait déjà un peu tout dit lors de l'itw video à la fin de la lan, donc je serais bref : c'était cool !

est-ce que vous pouvez up les demos ? j'ai bien envie de revoir certains trucs

merci encore, et peut-être à la vl5=)
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:02

T'as envie de voir mes actions de ouf c'est ca Gordi hein..

Bon sinon merci à tous les organisateurs de cette LAN, pour ma part j'ai déjà expliquer les points positifs et négatifs sur l'interview vidéo vers 20h dimanche Smile donc je vais pas revenir dessus mais le résumé de ce week end est tout simplement "un bon moment" passé en compagnie de tous.

(petite frustration quand même de pas avoir battu les Redzone), c'était quand même bien tendu malgré mes warmups qui faisaient peur (dédicasse Moman et ses mates).
Bravo aux Se7en et merci d'avoir reporté la war au dimanche suite à mon malaise...

A la prochaine j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:31

Reuh à tout le monde !
Bon ba pour moi cette lan fut un très bon moment sans trop de point négatif à signaler à par le manque d'équipe css et les grands coups de voix pour demander le rs Razz
Bon sinon la bouffe était excellente et pas cher ( n'est ce pas Doudou xD )
Et ma dernière remarque est que je suis dessus de ne pas avoir pu faire la finale avec mon mix Endbase à cause d'un problème de santé d'un membre de ma famille.
Bon bref sinon j'ai eu quelque peu de mal à m'habituer à jouer sans l'interpolate No ( netteux spotted cat xD).
Je serai la pour la VL5 et j'espère voir pas mal d'équipe css avec un peu plus de level que il ya eu à cette VL4 (en tout cas pour css Rolling Eyes )
See you cheers
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 19:51

V. a écrit:
PS: les Allows Go faire péter la bouteille de sky pour la VL5 Very Happy

C'est bon je l'ai noté dans mon pokédex Wink drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:44

KYZER a écrit:
Je suis actuellement en train de mettre toutes les interviews sur des liens MegaUpload mais cela prend du temps car elle sont toutes entre 100 et 800Mo et ma connexion n'est pas super rapide je tourne dans les 35KB/s donc je vous prie de bien vouloir patienter.
Je posterai sur le forum les vidéos au fur et à mesure de leur chargement sur MEGAUPLOAD.

Toujours en train d'upload ? /D

Nan sinon vous auriez une petite estimation du temps qu'il faudra attendre pour avoir les TV ainsi que les vidéos/interviews ?
Revenir en haut Aller en bas
Cver

Cver


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:53

Les vidéos ne seront pas livrer tel quel il y aura normalement un petit travail effectuer dessus, notamment pour les interviews, ce qui demandera un peu de temps.
Donc il ne reste plus qu'a attendre mais ça viendra bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 1:55

Ok np ! Merci pour ta réponse Wink ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la virtual Lan 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la virtual Lan 4   Fin de la virtual Lan 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la virtual Lan 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 4 :: Fin De la VL4-
Sauter vers: