K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GUI LAN CSS Masters jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:28

yo !

Utilisant Vista et ayant eu quelques soucis a installer le GUI virtual lan lors de la VL4 je vous propose d'utiliser le GUI LAN des Masters du jeu vidéo pour cette lan . Vous auriez juste a le mettre sur l'intranet pour que les players puissent le DL !

Voici le lien pour DL le GUI LAN (fichier au format .rar)

En cours d'upload je drop dés que c'est fait ! .

Ps : le fichier est plutot lourd : 1.9G compressé et 4.47 G décompressé , dites moi assez rapidement si sa ira histoire que j'upload pas pour rien Wink !

++
Revenir en haut Aller en bas
GéNé




Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:53

C'était quoi ton problême ?
Revenir en haut Aller en bas
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Mar 25 Mai - 20:21

Pas moyen de l'installer !

ça se bloquait lors de l'installation et j'ai répété l'installation plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: re   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:30

c'est juste que tu est impatient
car le GUI Virtual Lan fonctionne très bien sous Vista il faut lancer l' install (1 SEULE FOI) et attendre elle fini par démarrer c un bug avec windows vista mais pas une incompatibilitée !!

Je rajouterais les lien dans cette section pour ceux qui voudrons l'obtenir avant cependant il est interdit de toucher au fichier de configuration les binds doivent êtres faits in-game pour le respect de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: re   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
LOUK4SS

LOUK4SS


Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Valenciennes (59)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:41

Merci bien !

Jvais le dl , on verra ce que sa donne =) !
Revenir en haut Aller en bas
moxor




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Lun 31 Mai - 19:56

Bonjour j'ai un leger souci ak le gui pr css imposible de le lancer une seconde fois. la 1er fois il plante et la seconde il me donne un mesage dereur chemin dacé hl2 incorect ou un truc ds le genre si kelk1 a une soluce avant dariver sur place sa pourai metre util ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2010

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:13

Faut que tu lance le Gui via le fichier qui a était instalé
Revenir en haut Aller en bas
GéNé




Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2009

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Lun 31 Mai - 20:16

faut que tu le lances depuis c:\Virtual-Lan\Virtual-Lan_CSS.exe (chemin par défaut, ou alors celui que tu as choisi pour l'installation)

Si ton steam est allumé c'est normal aussi qu'il puisse déconner (donc arrêtes le)
Si ca marche bien normalement tu tombes sur une console.
Revenir en haut Aller en bas
moxor




Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2010

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Lun 31 Mai - 21:06

Hé merci bcp sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: re   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1Mar 1 Juin - 16:22

une explication simple dont je n'ai pas la solution ni l'explication c ke le gui une foi installé le raccourcis du bureau ne marche qu'une fois voir zéro il faut donc recreer le raccourci a partir du .exe de base une erreur que je ne comprend pas et qui est de meme existante avec cs1.6 ^^

sry

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Contenu sponsorisé





GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: GUI LAN CSS Masters jeux vidéo   GUI LAN CSS Masters jeux vidéo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUI LAN CSS Masters jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 5 :: Informations Virtual Lan 5-
Sauter vers: