K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fin de la Virtual Lan 5

Aller en bas 
+6
nH
oxias
skullboyz
Spoutnik
AdriANN
AsterZ
10 participants
AuteurMessage
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 17:51

voici LE fameux post habituel de rage d'amour et de compréhension des joueurs en retraçant leur week end ici vous nous dirait tt ce que vous avez pensé de la lan vos impressions et vos critiques (si elles sont constructives uniquement thx !!)


Enjoy

AsterZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
AdriANN




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Impression ADRIANN [ORGANNER]   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 18:25

Pour ma part , je ne regrette pas mon déplacement de la Belgique jusque vous , mais je tient juste à dire que niveau organisation c'était pas génial , quand je dit organisation je parle d'un manque de staff en admin cs:s , c'est bien de prendre des astuce des grosse lan tel mais faudrais savoir les gérer , Car pour un overtime vous avez perdu pratiquement une demi heure , voila l'ennui des joueurs , pour la final n'en parlons pas , du mr12 ^^'

Bref juste ce petit souci des connaissance des admins ou peut etre l'insuffisance des admins je n'en sais rien et aussi voir pour + de sponso avant votre lan , comme sa les lots ne serons pas aussi ridicule , car celui qui c'est chopper une prise pour retourner chez lui je le plaint ^^

Sinon a part sa, j'ai passer un super bon week end, pas mal l'idée des ecrans sur le podium , avec un peu plus de monde votre lan aurais été au top Wink
Niveau propreté du jamais vu , c'etais bien clair , bien propre.


Bonne continuation , recrutez du staff , Chercher les sponso pour la prochaine pour réunir pas mal de joueurs , et vous pourrez enchainez les éditions et en faire une lan reconnue en france Wink

Cordialement,
AdriANN
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:52

Alors pour moi un bon ptit weekend avec des points positifs Very Happy mais aussi négatifs scratch

Bon alors commençons par les points négatifs :

- Les sponsos : La je n'ai pas vraiment vus de sponsos présents.
- Les Gros temps morts : Alors la ca c'etait horrible, non seulement à cause du virus le samedi aprem mais quand à 3heure du mat', que tous les matchs sont reportés et que y faut 1h pour config un overtime qui c'est fini en 10 min c'est vraiment pas top, non seulement au niveau de la fatigue que pour le retard pris en plus pour attaquer le bo3 qui se jouai après qu'on à clairement donné dû à la fatigue.

Maintenant venons aux points positifs :

- Ambiance du côté css c'était niquel, on a vraiment subi aucune pression à par le lam legendaire qui fait le charme de ce jeu Razz
- Je soulignerai la grosse présence de Skull qui c'est vraiment rendu disponible au maximum pour le bon déroulement du tournoi.
- LA BOUFFE !!! (et oui ), alors la niquel, c'est bon et c'est pas cher donc ya pas de souci continuez ! cheers


Voilà mes impressions n'hésitez pas à rajouter des choses si jen ai oubliés ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
skullboyz

skullboyz


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 37

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:31

pour ma part je rejoint l'avis d'adriann, OUI il manque cruellement de staff, les sponso sont pas top .

ensuite pour l'orga tout se derouler super bien jusqu'a la super pause de plus de 4 h (reseaux verolé par un e******), on a decider de tout stop pour eviter toute propagation, et crammage de pc (je pense que vous l'avez compris). lorsqu'on a reprit sa etait super chaud il fallait rattraper le temp perdu donc play jusqu'4 h du mat.

avec la multitude de petit probleme qui se rajoute du fait du manque de staff sa ralenti pas mal le deroulement de la LAN .


voila on va recrutez et sa ira mieux .
Revenir en haut Aller en bas
oxias




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 10:34

Bonjour a tous ,

Pour les points positifs :

- Tres bonne ambiances entre certaines équipes : ( 6ktoutch , mamadou , ALS , et d'autres joueurs de differentes équipes )
- le coté "bar" rien a dire des gens sympa toujours a aller chercher notre panini a 2H30 du matin ^^
- Une partie de football tres sympas ^^( on retiendra bien entendu le pied carré de oXiaS ( je sais pas qui c'est perso :p ) )
- Un TRES GRAND REMERCIMENT aux admins qui ont fais le taxi pour amener l'équipe mamadou aux differentes gares ( spiwak , Asterz et deux autres ( dsl pr les pseudos ) )
- Des serveurs corrects en qualité

Pour les points négatifs :

- Un retard bcp trop important a mon gout donc tres peu de sommeil pour beaucoup d'équipes
- Un non Fair-Play de certaines équipes ( je pense qu'ils se reconnaitrons )
- un seul admin CS 1.6 pour tous gerer pas top top ( bien jouer Asterz pour ton dévouement malgré que tu étais seul )


Je retiendrai une chose : VIVE LE NETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ( les joueurs se reconnaitrons ici aussi ^^)


Bisous a EOM , DallK , HeyDen , Nh- bZhSTYLE et a sozen ( non je déconne pour le dernier ^^ )

Amicalement,

Mickael 'oXiaS' Coquel
Revenir en haut Aller en bas
nH




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:13

Bonjour AsterZ,

Très bonne édition de la VL (la meilleure je trouve) malgré quelques points que je citerai plus tard.
L'ambiance était très agréable (entre équipes hors matchs (je penses notamment aux ALS, cybersoft et 6kntouch), foot, pause clope etc etc) malgré effectivement un manque de fairplay chez une équipe qui se reconnaîtra.

Coté eat, rien a dire!
Coté serveur, rien a dire non plus malgré quelques pbs lors de certains matchs.

Je penses que le problème le plus imposant a été le retard qui a eu de nombreuses conséquences sur les équipes. Nous n'avons pas pu jouer la grande finale ni le match vs elerix faute du train.
Coté organisation, tu étais un peu submergé par toutes les demandes qui affluaient mais on ne peut pas t'en vouloir!
Coté lots, relativement faible mais l'esprit de la lan n'était pas de mauvais gout comme tu le voulais.

Ensemble qui reste donc très positif à mes yeux Smile

Merci aux membres du staff qui sont venus nous récupérer à Flers ainsi qu'à toi pour le retour et à spiwqk.
Et grosse dédi(k) à : oxi heyden dallk eom bzh (+6kntouch) michelle ngn spiwqk asterz haxzor critique rivers srt tony yog et certainement d'autres que j'oublie!


Dernière édition par nH le Jeu 17 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizi2poule




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: re virtual-lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 16:16

Salut à vous !

Pour ma part, les bons points:

LA BOUFFE Shocked super bon, pas cher !
Les admins présents même quand ils sont surchargés
Les serveurs de bonne qualité
L'ambiance au top, on s'entendait bien avec des équipes comme Abusive, Dual-d et d'autres
La salle niquelle, bien placée près du stade de foot
Les bonnes installations, branchements assez rapides

Maintenant les mauvais points:

Les prix et lots pour les premiers assez ridicules (désolé du terme mais je compatis avec les ORGANER, venus de Belgique pour gagner quelques souris et tapis de souris... Neutral )
Les retards des matches et le manque d'organisation (fin des matches à 4h, reprise à 6h ... Rolling Eyes même si je sais que tout n'est pas de votre faute )
Pas assez d'équipes, misez un peu plus sur la pub pour une VL 6 encore mieux que la 5 Smile

Voilà, rendez-vous en Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
KYZER
Admin
KYZER


Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2009
Localisation : La Ferté-Macé

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 19:06

Pour info moi je dit un grand merci a AID'OPC pour les lots qu'il nous ont fournis car celà nous a permis d'offrir des lots au joueurs car sans eux nous n'orrions pu vous offrir que des places pour la VL6

Pour les premiers les places de la VL6 seront à 7€
pour les deuxiéme offerte
Pour les troisiéme les places de la VL6 seront à 7€

Merci aussi au Matterazzy pour la restauration

Cordialement Kyzer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-lan.fr/
unfear




Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 4:12

voila je vais pas tout repeter ce qui a ete dit mais admin sympa mais tout seul (le pauvre Smile
la bouffe nickel aussi.
Sinon eviter de pisser a cote des chiottes par terre ca colle apres et oxias je retiendrai de toi que tu kiff les chaussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxias




Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 10:09

rahh mais pires !!! ^^
L'homme au chaussettes ^^d'un coté j'avais des chaussures de ville et j'avais la flemme de les remettre ^^

Amicalement,

oXiaS
Revenir en haut Aller en bas
yog




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 17:27

Pour ma part j'ai trouvé que c'était plutôt une bonne lan.
Très bonne ambiance, la bouffe était simpa, les boissons aussi ( Very Happy ), les admins étaient à l'écoute et on su gérer ça comme y fallait.
La salle niquel, les anti ghosts j'ai adoré Very Happy.
La scène était cool aussi.

Les points négatifs que j'ai trouvé sont évidemment le manque d'équipes.Même si personne n'y peut rien on a quand même fait 5 maps contre la même équipe.
Ensuite et bien évidemment le problème du virus qui nous a fait prendre du retard.

A part ça, lan niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la Virtual Lan 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de la Virtual Lan 5   Fin de la Virtual Lan 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la Virtual Lan 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 5-
Sauter vers: