K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription aux divers tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[L'AM] Scr3xx




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:58

Comme on ne peut inscrire qu'un jeu dans son profil, on ne peut s'inscrire qu'à un jeu ou on peut par exemple faire du css en team et TrackMania en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cresus




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Jeux   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Mar 21 Fév - 1:28

En faite, si tu est dans une team css, tu participera a la compétition CSS.
Mais souvent, y'a qu'une compétition a la fois ( genre samedi matin css, début aprem cod4 ou aim css, fin css ou cs1.6...)
Tu peu participé a plusieurs tournois.
L'année dernière on a joué css puis cod4.
Revenir en haut Aller en bas
[L'AM] Scr3xx




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:53

Voui c'est ce que j'avais cru comprendre aussi quand j'étais venu faire un tour à la VL6, mais je me demandais si y'avais pas de pré-inscription à faire dans le coin, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cresus




Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2011

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: re   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:57

Ta Team participe au tournoi CSS?
Revenir en haut Aller en bas
[L'AM] Scr3xx




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Mer 22 Fév - 0:51

On y réfléchit, j'ai retouché à Css y'a quelque temps, c'était une catastrophe, je m'attendais à League Of Legends pour la lan.
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: re   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 1:39

si tu as l'argent pour l'ouverture de ligne on mettra un tournois LoL Smile.

Plus sérieusement c'est du bénéfice de cette lan que dépend l'instauration d'un tournois LoL pour la prochaine plus il y'a de joueurs plus il y'a de chance qu'il y'en ai un donc n'hésitez pas faites un max de PUB !!!


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
[L'AM] Scr3xx




Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2012

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 2:31

Un publicité pour un tournois lol, ça rassemblerait beaucoup de personne, ça doit être beaucoup recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: re   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:03

Crois moi je le sais mieux que n'importe qui je fait partie de l'organisation de la SNGT à Caen et LoL c juste incontournable le souci est la connexion net donc merci de ne plus en parler ça ne changera strictement rien.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: re   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 17:16

Un petit rappel sur ce poste qui du coup maintenant me fait grandement rire vu la queue pour LoL à la lan Smile

souvenir souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
hedyyy

hedyyy


Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011

Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 20:14

En même temps certains joueurs comme moi sont inscrit sur css mais souhaiteraient participer au tournois LoL aussi donc perso, je ne sais pas si les deux tournois auront lieu en même temps ou pas donc je préfère ne pas chercher de team même si j'aimerais bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription aux divers tournois Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux divers tournois   Inscription aux divers tournois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux divers tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des tournois
» Organisation des tournois
» les differents tournois
» Participer à plusieurs tournois
» !!! Les tournois proposés + grille horraire de la virtual lan 4 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 8-
Sauter vers: