K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'informations pour mw3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nrjzed




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Plus d'informations pour mw3 Empty
MessageSujet: Plus d'informations pour mw3   Plus d'informations pour mw3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 0:29

Bonjour,

Nous sommes une team mw3 et nous aimerions avoir plus d'informations sur ce qui nous attend à la virtual lan.
Au niveau des règles, des modes de jeux.
Les matchs se fetont-ils sur serveurs et est-que l'esport mod tool (Promod 1.14.4) est obligatoire ?

Merci d'avance,
Nrjzed.
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Plus d'informations pour mw3 Empty
MessageSujet: re   Plus d'informations pour mw3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 2:23

Bonjour Les règles sont celles de l'esl, le mode de jeux est le promod il est installé sur les serveurs notre seul problème actuel est la version la dernière nous demande le net nous testerons d'abord cette solution même si les serveurs sont en lan COD demande que steam soit en ligne pour la recherche serveur même en lan (enjoy activision --'). Cependant nous avons une version downgradée qui fonctionne entièrement en lan en secours donc aucun soucis pour les tournois.

Donc j'ai répondu en même temps à la question oui les matches se dérouleront sur des serveurs dédiés c'est ça ké bon Smile

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Nrjzed




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Plus d'informations pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations pour mw3   Plus d'informations pour mw3 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:18

Ha c'est bon ca ! ça nous motive encore plus a venir :p

Oui activision a toujours eu le don de pourire le jeux encore plus qu'il ne l'est à la base ^^

J'ai encore quelques questions,
Tout d'abord si le nombre d'équipe mw3 n'est pas atteint, la LAN dans la section mw3 sera annulée ? Car il n'y a plus grand monde sur ce jeux, on passe des heures par jours rien que pour trouver une équipe qui veut bien jouer à 21h. (Je vais quand même faire de la pub pour essayer de ramener du monde)
Ensuite, pour mw3 la lan se déroule en soft ou en hardcore ?
Pour finir, je suis belge, donc je fais un bon 450 km pour venir, si je n'arrive pas à l'heure vendredi du début de la lan c'est grave ? Je ne vais pas arriver en plein milieu de la nuit mais p-e une heure ou deux en retard. Enfin tout ca dépend du moyen de transport que j'utilise.

Merci,
Nrjzed.
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Plus d'informations pour mw3 Empty
MessageSujet: re   Plus d'informations pour mw3 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 0:56

Alors tout les tournois auront lieu qu'il y' ai deux équipe ou 8 pour cod car on ne fait jamais déplacer les joueurs pour rien quitte à faire participer les joueurs a d'autres tn comme tmn ou st2 ^^

Pour l'horaire pas de souci les tournois commence le samedi et quelque soit ton heure d'arrivée nous seront là pour t’accueillir comme tout les autres pense juste à nous téléphoner car on ferme la salle la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Contenu sponsorisé





Plus d'informations pour mw3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'informations pour mw3   Plus d'informations pour mw3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'informations pour mw3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 9-
Sauter vers: