K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche team LOL team

Aller en bas 
AuteurMessage
zhouyong




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

cherche team LOL team Empty
MessageSujet: cherche team LOL team   cherche team LOL team Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:50

Bonjour à tous
Je suis jungler / top ,cherche LOL team
J'ai joué sur le serveur USA et celui Chinois. il y a trois mois que je joue sur le serveur Euro
Pseudo: ZHOUYONG
mon msn: x h o u x o n g @ h o t m a i l . c o m
Portable: 06 86 01 75 53
l' équipe pourrait loger chez moi à la Ferté-Macé gratruitement pendant ces week-ends. je souhaite que l' on puisse tous venir chez moi ce vendredi soir afin de préparer un peu...

j'ai eu +300 gagné (non rank) sur ce seveur cependant j'ai "rank" sur le serveur chinois avec mon compte et rank sur USA en utilisant un compte de mon amie.
J'ai actuellement 20000 points à dépenser sur le serveur euro

je cherche une équipe:
a, joueurs rank /(500+ gagné)/(300+ gagné et 50%+ gagné)
b, savoir que "NOT ONLY support supports wards during ALL the game" + "Much More wards specailly in losing games". Moi, normalement j'achete un ward chaque fois je retournes à la base (donc 2 wards avec junglers' free ward)
c, savoir TOUJOURS controler dragon + 2 buffs
d, savoir attaquer/controler baron avec team LV 13

Le score ne vaut rien dire.
donc plus précisement,
je joue jungler très souvent en prennant:
Yi -> Offtank ou +, gank in lv2 with red buff + exhausted, pour le but de "forced flash" au moins
btw, vous savez Yi -> w + activer l'eauipement "slow sheild" ?
Warwick -> Offtank, lv6 plutot possible, solo stealing dragon in lv4 or lv5
Noct -> Offtank ou +, gank in lv2 with red buff + noct e + (exhausted ça dépend) + lv1 chaussures pour le but de "forced flash" au moins
c'est sont des cas normaux.

je joue en top très souvent en prennant mord:
en ayant étudié les vidéos du joueur très connu Dyrus, je commence avec 1 ward + 11 red potion en top pushing lane si le jungler en face n'est ni eve ni shaco et si le top en face n'est pas leesin. (Dyrus commence son mord avec 13 red potion in mid et pushing lane!!!!)

Je joue de temps en temps bot en utilisant ashe comme adc ou support (support ashe est très souvent vu en Koréan)

Voilà les héros que je maitrise bien

si une équipe a besoin de jungler ou top, surtout jungler, je suis à votre disposition:) (prmd in bot i suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche team LOL team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les team/ Joueurs cherchant une team/playeurs
» Cherche team LOL pour la V9
» CHERCHE TEAM / LINE UP POUR L'EVENT
» Cherche covoiturage passant par la région centre (Orléans)
» cherche 2 last

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 9-
Sauter vers: