K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CS Global offensive

Aller en bas 
+2
AsterZ
tazz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazz




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 13:22

Bonjour tous le monde !

Pourquoi ne pas faire un tournoi CS:GO ? j'ai peur que le tournoi CS 1.6 et CSS n'attire plus personne.

TAZZ
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

CS Global offensive Empty
MessageSujet: re   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 14:12

il y' a déjà beaucoup d'inscrit pour 1.6 et CSS (voir site) donc ne t’inquiète pas pour ça et CS:GO n'est pas prévu pour le moment après (à mon avis personnel) on ne peut pas appeler ça du CS c'est plus du call of ^^ ce jeu est totalement dénaturé. Nous verrons pour les prochaines éditions mais pas celle là c'est certain

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:36

yop

Dit moi AsterZ, as-tu joué a csgo avant d'affirmer cela (cf un jeu qui fait trop cod) ? parce qu'il me semble pas que csgo se joue en courant et en fullant (les fulls touche même moins) et en mettant des airshot a gogo comme un jeu très simpliste qu'est call of duty. Après si tu parle par l'avancé des graphismes dans ce cas là battlefield c'est cod aussi. Et dans ce cas là aussi les jeux sortis en 2004 de l'avancé technologique du moteur source sont des cs:s (très logique comme raisonnement !). Bref faut éviter de sortir des idioties comme celle là parce que csgo n'est pas un cod du tout.

cordialement, un fervent partisan de csgo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:22

Au lieu de dire qu'il dit des idioties , respect les avis des autres , je suis même d'accord avec lui , Sa reste le game play de cs ( normal ) mais sa se rapproche beaucoup a cod à mon gout .

Enfin bon on est pas ici pour en faire un débat .

Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:27

Si quand même un peu, essaye d’argumenter en disant "sa se rapproche de cod", parce que le dire c'est bien, mais pourquoi ? Et je trouve que ce jeux mérite tout a fait sa place en LAN, il faut savoir changer et s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:32

J'ai pas dit qu'il mérité pas sa place en LAN , il peux très bien y être dans les prochaines édition sans remplacé les autres cs.

Après niveau graphisme ( les armes surtout ) y ressemble beaucoup .

Puis aussi " il n'as pas la sensi que je veux sur cs go donc nullllll :p " Avis très très personnel ^^


Revenir en haut Aller en bas
KeiroN




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:34

Tout d'abord, si on peut pas appeler ça du Counter-Strike alors pourquoi l'ESWC et la DreamHack ont choisi de faire un tournoi dessus en remplacement des tournois 1.6 et Source qui existaient auparavant ?

Et puis dire qu'il y a déjà beaucoup d'inscrits sur 1.6 et Source, je pense que c'est faire preuve de mauvais foi quand on regarde votre site en l'état actuel.

En tout cas, je suis extrêmement déçu que cette LAN n'ait pas choisi Counter-Strike : Global Offensive en sachant que c'est le FPS des prochaines années, contrairement à Crottemania qui n'a aucun avenir e-sportif.

PS : Les armes qui ressemblent à Call of Duty ainsi que l'excuse de la sensibilité sont des excuses de gamin de 12 ans, je n'avais encore jamais entendu de telles inepties.


Dernière édition par KeiroN le Jeu 6 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:34

Pour la sensi tu multiplies celle que tu as sur source par deux.

Et les armes qui ressemble a cod on l'avait pas encore fait celle là, c'est une premiere. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:39

maxime50100 a écrit:
Si quand même un peu, essaye d’argumenter en disant "sa se rapproche de cod", parce que le dire c'est bien, mais pourquoi ? Et je trouve que ce jeux mérite tout a fait sa place en LAN, il faut savoir changer et s'adapter.

Pour avoir jouer à COD4 et les différents CS, je confirme ce que Asterz dis, c'est à dire que cs go à quelques ressemblances à Cod4. Déjà l'awp, surpuissants tout comme certaines batteuses (LOL ...), le rapport de force totalement déséquilibré avec les différentes armes, un peu plus de vitesse dans le jeu.

Il faut savoir changer ... La Antec Arena a essayer, gros bide pour le tournoi, si je me trompe pas il y avait une équipe. Le jeu vient de sortir, et il va surement y avoir encore pas mal de mises à jours à venir, tout comme des débats sur 1 ou 2 flash, sur le molotov à interdir et tout et tout ...
Donc je pense que c'est une bonne idée de continuer avec CSS & CS 1.6 pour cette lan car cs go est encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:41

L'awp est surpuissant depuis 98 l'ami, je penses donc avant cod4 me semble-t-il. La antec-arena le jeu était encore en béta donc forcement ça ne peut attirer grand monde (3 équipes, pas une. même si cela reste très peu).
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:45

maxime50100 a écrit:
L'awp est surpuissant depuis 98 l'ami, je penses donc avant cod4 me semble-t-il. La antec-arena le jeu était encore en béta donc forcement ça ne peut attirer grand monde (3 équipes, pas une. même si cela reste très peu).

Je crois que ta jamais jouer à cod4 pour dire que l'awp est surpuissant depuis 98 ... Sur cs go comme sur cod4 tu fais des unscop n'importe nawak, regarde juste un match cod4 tu verras qu'il a plus d'importance que sur CS. Je sais que le jeu était encore en beta et alors ? Shootmania est encore en beta et remplie déjà quelques lans ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:51

J'ai déjà jouer a cod4, une sorte de jeu random. Et ne dis pas n'importe quoi, sinon on devrait tous unbind MOUSE2 pour jouer awp, ça serait mieux suivant ton raisonnement. Pourquoi pas des airshots awp comme on veut aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
KeiroN




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:52

Citation :
Sur cs go comme sur cod4 tu fais des unscop n'importe nawak

Continue de dire "n'importe nawak" comme tu dis, et quand il parle de 98, il parle de la sortie de CS, l'awp a toujours été aussi important, il est aucunement question d'une quelconque arme "trop puissante". D'ailleurs, connaissant quelques joueurs à haut niveau sur COD4, ils m'ont tous certifié que le jeu était totalement différent de COD, ce n'est pas le même gameplay loin de là, il faut arrêter de se voiler la face.

Par ailleurs, tu parles de Shootmania, la différence avec CS:GO, c'est que Nadeo, au contraire de Valve, a proposé des stands permettant de tester le jeu durant certaines LANs alors que le jeu était encore en version alpha, notamment durant la Gamers-Assembly. C'est tout simplement pour cela que Shootmania a rempli "quelques lans", mais cela ne va pas durer puisque le jeu est petit à petit délaissé par la communauté (ex: les colwn qui arrêtent).
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:55

Keiron , ton commentaire d'un gamin de 12 ans tu peux le gardé pour toi sans connaitre et reconnaitre le sens d'une phrase.

Pour la sensi sa regarder que moi , je les cités comme sa et non pour une critique.

Et l'excuse des armes à était cité sur Vakarm , dans ces cas la va aller les voir Wink.

Ils doivent avoirs des raisons pour ne pas encore mettent cs go si ils le mettrons ou pas , seulent les admins le savent.

Et évite de me prendre de haut comme sa , respectes les avis des autres et respectes les , a que je saches aucune paroles ne ta atteint personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 20:58

On dirait que tu t’énerves l'ami Darkside, mais des avis non-argumentés et limite bidon ça fait rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:11

je m'énerve pas , surtout pour si peux ...

Et oui , mais la dans ces cas la mises à par de dire nos avis ou que l'on peux annoncé que le game play resteras du cs ( normal ) et que les graphismes ressemble à cod . Après dire que l'ESWC l'ai ajouté a leurs jeux comme sa non , ils on forcement des raisons.

Après si cs go amènent beaucoup de monde , pourquoi pas les admin VL prendrons une décision pour le mettre.

Mise a part de récité les armes de cod comme comparaisons a CS , c'est pas le but c'est limite hors sujet ( argumentation fausse Wink )

Voilà moi j'ai rien a ajouté de plus , j'ai dit ce que je pensé , si sa te plais pas respecte au moins , si tes pas contant bah tant pis .

Aller HF à bientôt in lan les gens Smile .
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:14

Bon je vous dis clairement sa sera ma dernière réponse parce que en faites j'en ai rien à faire d'un débat comme ça ...

@Keiron je crois que ta pas compris du tout ce que je voulais dire. L'awp dans cod4 (et donc de csgo) est 100x plus important que l'awp de CS. Tout simplement parce que tu peux unscop n'importe comment. maxime parles de airshoots justement, tu crois que au début de cod4 tout le monde faisaient des airshoots ? Bah je te dis non, attends un peu et je suis sur que c'est faisable.

J'ai pas dis que cs go était la copie parfaite de cod4 (loin de là), j'ai dis qu'il y avait des ressemblances. Donc ton histoire que tu connais des joueurs à hauts niveau sur cod4 (d'ailleurs osef) sur le gameplay qui est différents sa c'est normal.
Après je vais pas faire le procès de cs go tout de suite parce que franchement il y a pleins de trucs à modif encore mais sa sera fais comme valve est proche de la communauté (bonne nouvelle)

Sinon shootmania je m'y suis même pas intéresser du tout pour tout te dire mais bon avec un stand à la GA il arrive à remplir plusieurs Lan je trouve ça vraiment bien jouer au niveau marketing si c'est ça ... Sinon parle pas de l'ESWC car on sait tous que les jeux présents sont ceux qui paye (on va pas rentrer dans ce débat la non plus mais bon l'eswc à besoin d'argent comme tout le monde). Et en plus ils sont présents qu'en tournois secondaire ce qui montre bien que l'eswc ne sait pas encore à quoi s'attendre.

maxime50100 a écrit:
On dirait que tu t’énerves l'ami Darkside, mais des avis non-argumentés et limite bidon ça fait rigoler un peu.

Ah c'est vrai que toi tu peux parler des avis non-argumentés et limite bidon Ahahaha. Avec tes réponses de qualités (ironique) ne dépassant pas 2 phrases (sauf une fois pardon) et qui a du jouer à cod4 30 minutes pour dire tout ce que tu as dis dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:20

C'est bien beau de faire des pavés, mais faut éviter de tourner ça en ramassis de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:24

maxime50100 a écrit:
J'ai déjà jouer a cod4, une sorte de jeu random. Et ne dis pas n'importe quoi, sinon on devrait tous unbind MOUSE2 pour jouer awp, ça serait mieux suivant ton raisonnement. Pourquoi pas des airshots awp comme on veut aussi ?

maxime50100 a écrit:
C'est bien beau de faire des pavés, mais faut éviter de tourner ça en ramassis de conneries.

Tu dis d'argumenter mais bon, c'est ta seule argumentation quand tu sais pas quoi répondre ... Pauvre de toi, c'est malheureux,t u dois vraiment connaitre l'esport

Sur ce bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 21:27

bon on va développer un peu pour notre ami pokerstarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. bref, tu es complétement illogique dans ce que tu dis tu viens nous parler de cod4 et quand on te répond dessus c'est des "osef kwa" et pour shootmania KeiroN ta mis tellement chère que ta préférer nous sortir "oh non en fait je m'y suis pas vraiment intéresser". bien joué l'ami, tu mérites une belle médailles.
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:08

T’appelles ça développer ? Ils sont ou tes arguments ? T'en as aucun.
Dès que quelqu'un dis un truc que tu n'aimes pas, ou qu'il a un point de vue différents, les seules trucs que tu sais dire en réponse c'est : "faut éviter de sortir des idioties", "ne dis pas n'importe quoi", "avis non-argumentés et limite bidon", "ramassis de conneries", "tu es complétement illogique"
Je vais m'arrêter la mais en gros on est tous des gros débiles quoi...

"Tu viens nous parler de cod4 et quand on te répond dessus c'est des "osef kwa"
Tu es sur qu'on lit la même discution ? Je vois aucun osef a part quand ils parlent de ces "relation" avec des joueurs cod4 qui joue à haut niveaux.

Keiron m'a mit cher ? Ah bon ? Je ne vais pas mentir et sortir des chiffres et autres qui sont faux, je me suis jamais interreser à shootmania (je ne vois même pas pourquoi on parle de ça) mais relis ma précèdente réponse je lui est répondu dedans.

Sur ce je vais arrêter de parler avec quelqu'un comme toi, parce que franchement tu n'en vaux pas la peine. (Keiron revient parler pour que ce soit un minimum intéressant ... x)
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 22:29

Je rappel que l'on parle de shootmania parce que TU l'as amené dans le sujet et apparemment tu as quelques difficultés a lire mes réponses en entière (pourtant elles sont courtes, où alors tu ne comprends pas ce que tu lis peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
PokeRstarrr




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Ven 7 Sep - 12:22

Laisse tombé mec toutes tes réponses sont creuse ... Elles servent à rien en gros. Et de plus c'est Keiron qui en a parler de SM donc c'est toi qui dois avoir des difficultés à lire ... Soz Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxime50100




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2010

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:20

PokeRstarrr a écrit:
Je crois que ta jamais jouer à cod4 pour dire que l'awp est surpuissant depuis 98 ... Sur cs go comme sur cod4 tu fais des unscop n'importe nawak, regarde juste un match cod4 tu verras qu'il a plus d'importance que sur CS. Je sais que le jeu était encore en beta et alors ? Shootmania est encore en beta et remplie déjà quelques lans ...

Effectivement je ne sais pas lire. =)
Revenir en haut Aller en bas
tazz




Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009

CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:19

Merci pour ta réponse !
Et aucun problème !

Il n'y a plus d'équipe sur la scène CS 1.6, pareil sur CS:Source. Vous allez surement faire l'un des derniers tournois en france, et c'est bien ! Surtout pour un jeu qu'on à aimé.

Pour la comparaison avec COD. CS:GO à subit énormément de mise à jour. Volcano sort une map par semaine complètement épuré et propre. Les maps sont très proche de CS 1.6. Pour l'aim, il est quasi-identique. Les cvar du jeu nous permettre de se configurer comme sur 1.6 (ou source), pour le viseur, la taille du HUD, etc..
Nous retrouvons le bunny de CS 1.6, la flash presque 1.6, la smoke parfaite, les wallshot, le tagging 1.6.

Je te conseil de regarder quelque steaming des premiers gros match avec NiP par exemple, je pense que tu aimerais le gameplay Smile

Bonne lan ! Et à bientot avec CS:GO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CS Global offensive Empty
MessageSujet: Re: CS Global offensive   CS Global offensive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CS Global offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 9-
Sauter vers: