K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Questions streaming/diffusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mistersyms




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 2:46

Hello, j'avais des questions pour ce qui est de la diffusion et des médias. J'aurai aimé savoir qui allait commenter les matches de League of Legends, quels matches sont susceptibles d'être stream (only demie finales/finale, ou toutes les games), et quels matches seront retransmis sur grand écran ?
Aussi, y'aura-t-il un lien pour chaque jeu, ou un seul stream pour toutes les sections ? Et le stream sera-t-il pris en charge sur le site de virtual lan ou diffusé via un site comme hi-score tv, acide tv, ou d'autres sites... (En gros, sur quel site sera diffusé le flux Very Happy )

Voilà voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, j'espère ne pas avoir loupé d'infos sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: re   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:33

Salut mister

le stream est une question dont la réponse est simple la connection ne le tiendra pas il se peut donc que le trounois lol soit streamé vu qu'il se passe sur des serveurs externes mais par des streameurs externes, je distribuerai les nom et adresses de ces stream sous peu en attendant faites de la pub car les joueurs lol se font timide et streamer 2 matche n'est pas comme en streamer 8 ^^.
Espérant avoir répondu a ta question.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Mistersyms




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Re: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Sam 13 Oct - 3:30

Merci de la réponse. Smile
En effet il n'y a pas beaucoup de mouvement dans les inscriptions pour LoL, comment cela va se passer si il n'y a pas autant d'équipes que prévu ?
Mêmes matches (mais moins nombreux du coup) et même cashprize ?
Revenir en haut Aller en bas
ZinhA'

ZinhA'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Re: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:56

Yop ,

Moi je trouverais normal que si il n'y a pas plus de monde pour la section LOL, les places ce libère pour les autres section qui réclame plus de places et cache-prise baisse pour la section LOL et monte pour les sections 1.6 et css Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistersyms




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Re: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:26

Dans ce cas autant supprimer directement le tournoi .LoL, parce que si le cash prize baisse par exemple je sais que nous nous n'irions pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: re   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:54

Donc tu n'a rien compris à l'esprit lan et tu ne seras pas regrétté ^^ non sérieusement le tournois lol aura lieu qu'il y'ai deux équipes ou 8 apres oui le cashprise baissera car il est logique que deux team qui s'afronte le meilleur gagne moin qu'en affrontant 7 équipes Smile et sachez bien que jusqu'à la vl 4 le cach était banni des lots Virtual Lan car il ramène des players qui courent apres l'argent et qui ont perdu le sens de la vrai compette du jeux vidéo et de l'amitié en lan après si seul le cash intérresse y'a des tournois pour ça où on a pas besoin de bouger de chez soit :

http://www.esl.eu/fr/


Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Mistersyms




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2012

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Re: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:37

Le problème n'est pas de venir pour de l'argent, j'aurai aimé venir simplement pour faire une LAN compétitive, brakets, maillots, etc. Monter l'image du sport électronique, qui n'est pas encore énormément développé.
Mais le problème est que pour se rendre à une LAN en passant par le train, hébergement sur deux nuits, la voiture pour certains, la nourriture, le prix d'entrée., le matériel... Tout ça revient cher, quand on est étudiant c'est chaud de payer autant, donc en effet le cashprize est sans doute la chose qui nous aidera le plus à rembourser les coûts.
Même en comptant 200€ pour 5, on aurait été à la limite du négatif au niveau couts, comme quoi on venait pour la compétition en Local plus que pour l'argent.

Les ESL, on en fait déjà, ça c'est la partie tournoi online, qui nous entraîne pour faire des LAN par la suite (comme celle ci par exemple).

Tant pis, je ne serai pas regretté mais au moins je me permettrai de faire une autre LAN dans laquelle je ne serai pas dans le rouge niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: re   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1Mar 16 Oct - 2:17

re Mystersyms

On t'aurais accueillie avec plaisir et tkt le sport elec est développé enfin "était". Justement cet essor des jeux en ligne (st2 lol cod wow smite et j'en passe) à diminué la cote des lan car elle élimine toutes celles qui n'ont pas le net nous essayons justement de pallier à ce problème. Pour le transport je comprend après pour le logement crois moi un bon matelas dans la caisse ya rien de mieux que l'ambiance de l'espace dodo dans une lan. La nourriture on essai justement d'en limiter de cout avec des prix très attractifs fait par le materrazzi après rien ne t’empêche de faire un sac de sandwich dont le cout est totalement dérisoire le matos, tu as ton pc ? sinon du coup aucun cout ^^ les admins sont totalement a l'écoute et on vous laissera pas dans le besoin après pour le cash on fait en fonction du nombre de joueurs car on fini pas mal dans le rouge les lan a force de vouloir leur faire plaisir (qu'est ce que tu veux on a tjrs été comme ça c'est l'esprit virtual lan) et sache que le cout sera bien supérieur si tu fais une lan comme la GA avec une entrée à 45€ et le risque de te faire sortir des les phases de poules Smile. demande aux habitués de la lan c'est un évènement à ne pas manquer xd. J’espère sincèrement te compter parmi nous et pourvoir boire une bierre en ta compagnie pour parler de tout ça car nous essayons depuis le début de faire perdurer l'esprit lan que j'ai connu en pleine apogée et que je souhaite voir revivre. (d'où la limitation du net BOUH internet ^^).

Et pour l'esl je suis entièrement d'accord avec toi c'est bien pour ça que l'ai cité Smile. Et sache que ce que je ne regrette pas c'est pas le joueur en lui même c'est la mentalité d'un joueur qui viens que pr la tune et non pour le fun si ce n'est pas ton cas au contraire c'est à bras ouvert que l'on t'acceuil.

Sur ce je ne peut pas décider pour toi j’espère seulement t'avoir convaincu de tenter l’expérience car ça n'arrive pas souvent dans une année et c'est un moment que l'on souhaite revivre (en témoignerons nos habitués genre les pleasuremax les allow les Elites la Team à PoK3r les underscore nH Get Azar et tout les autres que je salue au passage).

La Virtual Lan existe et se développe grâce à vous et voir autant d'inscrit sur cette édition nous fait chaud au cœur.

Un Ultra Big ENJOY Smile

AsterZ

P.S.: j'ai confiance dans les joueurs de LoL et COD pour nous rejoindre et faire que le tournois atteigne le cash maximum pour faire de cette édition un moment mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Contenu sponsorisé





Questions streaming/diffusion Empty
MessageSujet: Re: Questions streaming/diffusion   Questions streaming/diffusion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions streaming/diffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 9-
Sauter vers: