K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRACC CSS ? INTERNET ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HiroMy




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Ven 12 Oct - 12:16

Bonjour,
J aimerai savoir si Internet sera présent lors de cet lan ? DAns les éditions suivantes ?
Car ayant fais vl8 jouer contre des bot des heures était plutôt ennuyant !
Sera t il possible également d organisé des Pracc fun entre team css afin de se chauffer ou même passer le temps samedi matin ou dans la nuit de vendredi ?
Cordialement
HIROMY
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: re   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Ven 12 Oct - 16:40

Salut Hiro

Revenont à la définition de base de LAN : Local Area network c'est a dire réseau local donc pas de connection internet. Nous somme de par le manque de considération des développeur de jeux vidéo dans l'obligation de fournir internet pour la lan pour que le tournois LOL ai lieu. Cependant nous tenons particulierement à préser ver l'esprit familiale et ancestrale de la LAN Party c'est à dire qu'en dehors des matches de LoL Toute connection à internet est Formelement interdite sous peine d'expulsion.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
HiroMy




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 17:42

Salut
merci de ta réponse
Mais tu m'a pas répondu par rapport aux Pracc ?
Je demandai pour le net car dans certaines lan il y est xp
Merci
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: re   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:00

"Cependant nous tenons particulierement à préser ver l'esprit familiale et ancestrale de la LAN Party c'est à dire qu'en dehors des matches de LoL Toute connection à internet est Formelement interdite sous peine d'expulsion"

c'était pas clair ?? sur internet c'est LoL ou rien. css ya bcp de monde dans la salle a y jouer y'a pleins de serveurs des modes match que t'a pas sur le net et un ping que tu n'as nul part ailleurs alors pourquoi aller sur le net ? sachant que la connexion ne le supportera pas.

Je résume une dernière fois pour être sûr : les matches lol sont sur le net / les joueurs COD doivent lancer leur steam pour pouvoir rejoindre les serveurs lan / En dehors de ça personne sur le net c'est simple que ce soit ts skype msn facebook youtube etc etc etc ....... RIEN sinon le tournois lol tombera ainsi que le COD

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Grg




Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Argentan (61)

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:33

AsterZ, HiroMy parlait de pracc pas d'internet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiroMy




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:46

Pas besoin d agresser ein !
Oui c était des Pracc avec des team ou des mix de la salle et non sur le net ! Grg ma compris !
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: re   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Mar 16 Oct - 2:20

Autan pour moi et crois moi je n'agresse personne d’où ma préférence pour une conv ts au lieu d'un post sur fofo mais bon on fait avec ce qu'on a ^^ et les pracc dans la salle c'est pas interdit c'est même totalement conseiller faites chauffer les serveurs c'est le but profiter de pouvoir jouer sans dépendre des responsables de steam facebook blizzard ovh Riot game et autres grand du net.

On configures les matches en dehors des tn aussi c'est à ça que servent les admins Smile

Enjoy Smile

dsl si tu as cru que je t'agressais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
ZinhA'

ZinhA'


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 33

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Mer 17 Oct - 16:50

Bah ui pour les pracc c'est au team de voir entre elles faut pas faire les timides !
Revenir en haut Aller en bas
raziel




Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:08

Salut,

J'aimerai savoir si des serveurs seront configurés en Deathmatch ?
Revenir en haut Aller en bas
HiroMy




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2012

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Mer 17 Oct - 18:08

Salut Zinha',
c'est pas du tout une question de timidité c'est pas ma premiere lan donc je pense que a ce niveau sa va aller mais je disais ca par rapport a ce que on a fais a la VL8.
On a eu tres peu de pracc avant le lancement du tournoi le samedi en debut d'apres midi ( 1 pour etre plus precis --' )
Donc c'etait pour savoir si on en aurait plus ou s'il fallait ramener un autre jeu sur son pc pour passer le temps ? Very Happy
C'etait juste pour cette information parce que play h24 contre des bots c'est lourd ein ;o
Donc on verra bien Smile
Cordialement
HiroMy
Cu Soon

PS : Asterz t'inquiete on reglera l'agression sur place ahah petit dedomagement XD
Oui c'est vrai que c'est mieux de s'exprimer sur ts ou mumble mais la c'est pas possible, pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
AsterZ
Admin
AsterZ


Messages : 305
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 34
Localisation : Briouze (61)

PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: re   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1Ven 19 Oct - 23:07

Les pracc avant le tournois c'est pas à nous de les organiser si vous en avez marres des bots allez voir les joueurs pour faire des matches nous on est la pour lancer les serveurs point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuallm.cluster014.ovh.net/
Contenu sponsorisé





PRACC CSS ? INTERNET ? Empty
MessageSujet: Re: PRACC CSS ? INTERNET ?   PRACC CSS ? INTERNET ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRACC CSS ? INTERNET ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 9-
Sauter vers: