K4lh4n
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation de Lan party basée à la Ferté Macé (61)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème inscription

Aller en bas 
+3
Giggles68
Donky
SupraSic
7 participants
AuteurMessage
SupraSic




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème inscription Empty
MessageSujet: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 17:52

Venant de m'inscrire sur votre site, ayant valider mon inscription avec mon e-mail puis créé ma team, j'ai voulu relogger 4h après mais impossible "Erreur - La page demandé n'est pas disponible! ou vos informations de connection sont éronnées" ( j'ai fais aucune erreur sur mon e-mail et mon mdp) merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Donky
Staff
Donky


Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:10

Il y a des problèmes avec la connexion au compte mais nous avons trouvé comme solution pour le moment de vider le cache et les cookies de votre navigateur et vous pourrez ensuite vous connecter

Donky
Admin Trackmania
Revenir en haut Aller en bas
SupraSic




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2013

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 19:20

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giggles68

Giggles68


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Lun 1 Avr - 23:59

Je n'arrive pas non plus à me connecter sur le site, malgré le nettoyage des cookies, l'instalation d'un autre navigateur ainsi qu'un essai sur un autre ordinateur. J'ai bien validé mon inscription il y a plusieurs semaines déjà, j'aurais bien aimé pouvoir réserver ma place, surtout qu'il n'en reste qu'une a la table que je souhaite ...

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
enerlak




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Mar 2 Avr - 18:45

Pareil pour moi et mon mate : Redbzh
Revenir en haut Aller en bas
Grg




Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 28
Localisation : Argentan (61)

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Sam 6 Avr - 0:56

Vous êtes sur de votre adresse email pour se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
wrtslash




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2013

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Sam 6 Avr - 3:06

moi aussi sa me fait la meme chose peu plus me conecter sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Giggles68

Giggles68


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34

Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1Sam 6 Avr - 13:01

Problème résolu en me reinscrivant avec le meme mail et les memes infos, nouveau mail recu avec une nouvelle confirmation de mail, pas besoin de vider les cookies ..
Revenir en haut Aller en bas
Nash`
Staff
Nash`


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2013

Problème inscription Empty
MessageSujet: re   Problème inscription Icon_minitime1Dim 7 Avr - 13:27

Bonjour,


Le probleme pour ce connecter a son compte sur le site arrive à tout le monde, en essayant un peu plus tard après la fois ou vous avez essayer de vous connecter cela marche. Il faut donc attendre un petit peu, cela marche de temps en temps (pour moi) Wink


Cordialement, Nash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-lan.fr
Contenu sponsorisé





Problème inscription Empty
MessageSujet: Re: Problème inscription   Problème inscription Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Source TV
» Inscriptions à la virtual lan n°2
» Inscription
» Inscription aux divers tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K4lh4n :: Forum :: Virtual Lan 10-
Sauter vers: